Animal Crossing: il y aura une vente du Black Friday dans New Horizons | Pèse sur start
/news

Animal Crossing: il y aura une vente du Black Friday dans New Horizons

Animal Crossing: New Horizons
Capture d'écran YouTube

Animal Crossing: New Horizons

La famille Nook aime la couleur des clochettes, ça ne fait aucun doute. C’est pourquoi il n’est pas tellement surprenant d’apprendre que Timmy (Méli) et Tommy (Mélo) tiendront bientôt une grande vente du Black Friday dans leur boutique d’Animal Crossing: New Horizons.

• À lire aussi: Comment débloquer le café de Robusto (Brewster) dans Animal Crossing: New Horizons

• À lire aussi: Animal Crossing: New Horizons dévoile Happy Home Paradise, un DLC payant rempli de nouveautés

Comme rapporté par NintendoLife il y a quelques jours, les deux jumeaux –et apôtres du capitalisme– réduiront le prix de la marchandise en vente chez Nook’s Cranny (Boutique Nook) de 30 %, et ce, du 26 au 30 novembre.

La vente, clairement inspirée du Black Friday, portera le nom de Nook Friday. Prévisible, mais sympathique! Impossible cependant de savoir pour le moment les items qui y seront en promotion, comme l’inventaire de Nook’s Cranny varie d’une île et d’un jour à l’autre.

La découverte a été faite la semaine dernière par des internautes particulièrement curieux qui ont «voyagé dans le temps», en changeant la date sur leur Switch, et sont ainsi tombés sur l’événement mercantile qui avait lieu à la boutique des jeunes Nook.

Certains ont d’ailleurs partagé sur les réseaux sociaux des captures d’écran de la vente, Timmy expliquant ses tenants et aboutissants au personnage d’une joueuse.

Lancé l’année dernière au tout début de la pandémie, Animal Crossing: New Horizons a eu droit à un réel vent de renouveau avec sa récente mise à jour 2.0, qui a amené au début novembre bon nombre de nouveautés dans le titre de Nintendo.

Une expansion payante, Happy Home Paradise, a aussi été mise en ligne au même moment. Celle-ci permet notamment d’aller travailler sur d’autres îles pour y construire des maisons de vacances pour différents clients.

À VOIR AUSSI 

s

s

s

Sur le même sujet