Amouranth laisse xQc bouche bée en lui souhaitant joyeux anniversaire [VIDÉO] | Pèse sur start
/videos

Amouranth laisse xQc bouche bée en lui souhaitant joyeux anniversaire [VIDÉO]

Amouranth et xQc
Photos courtoisie Facebook et Twitter

Amouranth et xQc

Le streamer québécois Felix Lengyel, alias xQc, a eu droit à toute une surprise pour son anniversaire la semaine dernière, alors que nulle autre qu’Amouranth lui a adressé personnellement ses meilleurs souhaits.

• À lire aussi: La streameuse Amouranth est maintenant propriétaire d’une station-service

• À lire aussi: Un incendie suspect chez la streameuse Amouranth

Comme l’a remarqué Dexerto, xQc a célébré ses 26 ans le 12 novembre dernier sur Twitch, en compagnie de ses spectateurs, regardant notamment un montage vidéo de différents amis et collègues de la plateforme lui souhaitant un joyeux anniversaire.

Une de ces séquences, mettant en vedette la populaire streameuse Kaitlyn «Amouranth» Siragusa, l’a toutefois laissé sans voix, Lengyel visiblement renversé de voir la vedette, arborant un bikini rose, s’adresser directement à lui.

«Hé Juicer Fam, ici Amouranth! J’espère que tu passes un incroyable anniversaire. Bonne fête, Felix, j’espère que c’est une excellente année pour toi», souhaite l’Américaine dans la vidéo de quelques secondes, tout en inscrivant au feutre les lettres X, Q, et C sur son avant-bras.

«Merde! Combien vous avez payé pour ça? a demandé xQc, encore bouche bée, à ses spectateurs. Gang, est-ce que c’est un Cameo? Pu**** de merde!»

Il s’est avéré qu’effectivement, un fan de Lengyel avait bel et bien payé 200$ pour qu’Amouranth produise la vidéo, ce qui a ému le Québécois.

Remerciant ses spectateurs pour les nombreux souhaits, xQc a par ailleurs demandé à ces derniers d’arrêter de lui faire des dons pendant sa diffusion, soulignant que le seul fait de le suivre sur Twitch était un cadeau en soi.

«Que vous soyez juste là tout le temps et que vous regardiez toutes les diffusions, même quand elles sont de la merde, c’est un cadeau, d’accord? C’est un cadeau pendant toute l’année. Vous n’avez pas à me donner quoi que ce soit. Merci seulement d’être là. Beaucoup d’amour», a souligné Lengyel.

Rappelons que ce n’est pas la seule fois qu’Amouranth a fait parler d’elle au cours des derniers jours, alors que la streameuse a aussi acheté une station-service la semaine passée.

À VOIR AUSSI  

s

s

s

Sur le même sujet