Lawn Mowing Simulator: Xbox Game Pass et nouveau DLC | Pèse sur start
/news

Lawn Mowing Simulator: Xbox Game Pass et nouveau DLC

En août 2021, je faisais mon plaidoyer pour inviter nos lecteurs à donner une chance à Lawn Mowing Simulator, un jeu vidéo moqué par plusieurs. Là, on arrive à la fin de l'année, et j'ose espérer avoir été entendue par quelqu'un.

• À lire aussi: Laissez-moi vous convaincre de jouer à Lawn Mowing Simulator [CRITIQUE]

Parce que là, il y a un DLC. Oui, vous avez bien lu, un contenu téléchargeable payant pour le jeu de tonte de pelouse vient de sortir, et vous pouvez être certain que je vais en profiter (tout comme vous devriez profiter du rabais de 33% sur le jeu de base sur Steam en ce moment). 

Le DLC Ancient Britain propose quatre nouveaux endroits pour votre tondeuse: The Royal Stones, Druid's Tor, The Ancient Aurochs ainsi qu'Aurochs Hill. Le jeu vous demande d'utiliser les outils à votre disposition afin de soigneusement tondre la pelouse, sans endommager des «ruines antiques» (fantaisistes). Le contenu téléchargeable coûte 11,49$ CA.  

Skyhook Games / Curve Games

Ce n'est pas tout: une mise à jour gratuite propose aussi quelques nouveautés, dont trois débroussailleuses qui vous aideront à tailler le gazon dans les endroits un peu plus restreints et petits. C'est un art, t'sais.

Skyhook Games / Curve Games

En plus de toutes ces bonnes nouvelles, le jeu débarquera la Game Pass dès le 2 décembre 2021. Fini les excuses; c'est le temps de mettre votre orgueil de côté et de donner une chance à Lawn Mowing Simulator. Je vous jure que je ne suis pas la leader d'une secte de verdure, mais bien une gameuse un peu trop enthousiaste en quête de zenitude parfois herbeuse. 


AUSSI SUR PÈSE SUR START

s

s