Apple dévoile la liste des meilleurs jeux et applications 2021, ainsi que les tendances qui ont marqué l'année | Pèse sur start
/news

Apple dévoile la liste des meilleurs jeux et applications 2021, ainsi que les tendances qui ont marqué l'année

Image principale de l'article Apple dévoile ses lauréats 2021

Apple a dévoilé aujourd'hui les lauréats des App Store Awards 2021, qui récompensent les 15 meilleures applications et jeux de l’année au pays ayant permis aux utilisateurs de s'adonner à leurs passions personnelles, de découvrir des débouchés créatifs, de rencontrer de nouvelles personnes et de vivre de nouvelles expériences, ou tout simplement de s'amuser. 

Que ce soit pour s’adonner à ses passions, pour découvrir, de vivre de nouvelles expériences ou pour tout simplement s’amuser, Apple nous présente aujourd’hui les 15 applications et jeux qui ont fasciné les utilisateurs de la marque à la pomme.

Les lauréats de cette année rassemblent des développeurs du monde entier dont les applications et les jeux ont été sélectionnés par l'équipe éditoriale mondiale de l'App Store d'Apple pour leur qualité exceptionnelle, leur technologie innovante, leur conception créative et leur impact culturel positif.

Voici la liste 2021 des 15 meilleures applications        

  • L’appli iPhone : Toca Life World, par Toca Boca, est une itération magistrale sur l'art du jeu et de l'expression personnelle des enfants.        

  

  • L’appli iPad : LumaFusion, par LumaTouch, a rendu l'édition vidéo plus rapide, moins intimidante et plus portable pour les créateurs de tous niveaux.        

  

  • L’appli Mac : Craft, par Luki Labs Limited, a favorisé l'efficacité et le talent artistique grâce à un ordinateur portable aux capacités apparemment illimitées.        

  

  • L’appli Apple TV : DAZN, par le groupe DAZN. Les développeurs à l'origine de DAZN ont mis la culture sportive locale sous les projecteurs du monde entier pour que chacun puisse en profiter.        

  

  • L’appli Apple Watch : Carrot Weather, par Grailr, a porté ses prévisions météorologiques de premier ordre – et le personnage plein d'esprit qui les sous-tend – au poignet des utilisateurs.        

Liste 2021 des meilleurs jeux    

Les graphismes incroyables et les scénarios riches de ces jeux ont transporté les joueurs de tous âges dans des expériences de jeu immersives.    

  • Sur iPhone : League of Legends : Wild Rift, par Riot Games, nous amène dans une arène de combat en ligne multijoueur (MOBA) qui transforme l'un des jeux les plus populaires et les plus compétitifs du monde en une expérience mobile pour tous.        

  

  • Sur iPad : Marvel Future Revolution, par Netmarble Corporation, est un jeu de combat de superhéros qui fait de chacun la vedette de sa propre histoire héroïque sur fond de graphismes époustouflants et de batailles passionnantes.        

  

  • Sur Mac : Myst, par Cyan, un remake de la version la plus étonnante à ce jour de l'un des mondes les plus fascinants de l'histoire du jeu.        

  

  • Sur Apple TV : Space Marshals 3, par Pixelbite, nous transporte dans un western spatial avec des combats tendus et tactiques qui est encore plus captivant lorsqu'il est joué sur grand écran.        

  

  • Sur Apple Arcade : Fantasian, par Mistwalker, est une épopée qui nous ramène à l'âge d'or du jeu de rôle avec un style artistique incroyable et une bande sonore fantastique.        

Tendances de l’année    

En plus de récompenser les meilleures applications et les meilleurs jeux sur les appareils Apple, les éditeurs mondiaux de l'App Store d'Apple désignent les tendances de l'année qui ont eu un impact durable sur la vie des gens.

Les gagnants des tendances de cette année ont rapproché les gens de manière significative - tout en répondant aux besoins sociaux, personnels et professionnels des utilisateurs du monde entier.    

  • Among Us !, de Innersloth, propose un mélange de coopération et de compétition. Le jeu a cultivé la communauté par le biais de petits matchs qui ont poussé les utilisateurs à se parler – et à s'écouter – par le biais du badinage, du bluff et du travail d'équipe.        

  

  • Bumble, de Bumble Inc. Bumble a répondu à l'appel en connectant les utilisateurs à des centres sociaux pour se faire des amis, créer des réseaux professionnels et, bien sûr, trouver quelqu'un de spécial, tout cela est né d'un changement dans la dynamique des rencontres.        

  

  • Canva Design, Photo & Video, de Canva, offre des outils de conception élégamment simples et de superbes modèles et aide les utilisateurs à exploiter leur esprit d'entreprise en simplifiant la conception pour les professionnels, les étudiants, les demandeurs d'emploi, les responsables communautaires et les équipes de tous types.        

  

  • EatOkra, d'Anthony Edwards Jr. et Janique Edwards, a créé un guide solide et convivial de plus de 11 000 restaurants appartenant à des Noirs, qui aide les gens à trouver des moyens savoureux d'investir dans leur communauté.        

  

  • Peanut, de Peanut App Limited, en lançant des podcasts audio sociaux animés par des experts sur tous les sujets, de la grossesse à la ménopause en passant par les relations et les soins personnels, Peanut crée un espace pour des conversations honnêtes sur tous les aspects de la féminité à chaque étape de la vie.        

Liste des applications les plus populaires 

Liste des jeux les plus populaires