Tom Holland pourrait arrêter sa carrière d’acteur très bientôt | Pèse sur start
/news

Tom Holland pourrait arrêter sa carrière d’acteur très bientôt

Image principale de l'article Tom Holland songe à arrêter sa carrière d’acteur
AFP

L’acteur Tom Holland, qui est à l’affiche de «Spider-Man: No Way Home», a avoué lors d’une interview pour Sky News qu’il pourrait passer à autre chose. 

• À lire aussi: Uncharted: Tom Holland s’est entraîné sans relâche pour «ne pas avoir l’air d’un enfant» à côté de Mark Wahlberg

• À lire aussi: Spider-Man: Miles Morales et Gwen Stacy se retrouvent dans la première bande-annonce d’Across the Spider-Verse

Tom Holland, 25 ans, a révélé qu’il songeait à arrêter sa carrière d’acteur afin de se lancer dans «d’autres choses», même s'il ne sait pas ce qu'est le «autre chose» en question.

Il a déclaré: «Je ne sais même pas si je veux être un acteur. J’ai commencé à l’âge de 11 ans et je n’ai rien fait d’autre. Donc, j’aimerais bien faire d’autres choses. C’est comme si j’avais véritablement une crise de la vingtaine à 25 ans».

Le copain de Zendaya a ensuite confié qu’il se sentait «stressé» car il espère que ce troisième volet de la saga va répondre aux attentes des fans.

AFP

Il a partagé: «C’est plutôt stressant. Les gens étaient très excités pour les films précédents mais pas autant que pour celui là. Je pense que nous avons fait un travail fantastique et je pense que les fans seront ravis et comblés. Cela ne veut pas dire pour autant que c’est moins stressant, les attentes sont élevées.»


Suivez-vous Pèse sur Start sur Instagram?  

Aussi sur Pèse sur Start 

s

s

s

Sur le même sujet