John Wick: Chapter 4 voit sa sortie encore repoussée | Pèse sur start
/entertainment/cinema

John Wick: Chapter 4 voit sa sortie encore repoussée

Le troisième opus John Wick Parabellum, sorti en mai 2019, a récolté 327 millions de dollars de recettes dans le monde.
Lionsgate

Le troisième opus John Wick Parabellum, sorti en mai 2019, a récolté 327 millions de dollars de recettes dans le monde.

Les fans de John Wick devront faire preuve de patience, car la sortie du quatrième chapitre a, encore une fois, été reportée.

La vengeance de John Wick attendra encore. Les studios Lionsgate ont annoncé une nouvelle date pour la sortie du quatrième opus de la saga portée par Keanu Reeves. Le rendez-vous est fixé au vendredi 24 mars 2023 pour une sortie internationale. Si aucun synopsis n'a été dévoilé pour le moment, John Wick devra tout faire pour rester en vie après avoir été banni du Continental tout en échappant aux tueurs à gages à sa recherche.

Aucune explication n'a été avancée pour expliquer les raisons de ce nouveau report. Mais il semble que le variant Omicron ait poussé plusieurs cinémas à fermer leurs portes à travers le monde.

La franchise a déjà souffert de reports. La sortie de John Wick: Chapter 4 était initialement prévue pour le 21 mai 2021, mais a dû être repoussée une première fois à cause de la pandémie de COVID-19, au 27 mai 2022. Une date qui aurait dû opposer le retour du tueur à gages à celui de Tom Cruise, de retour dans Top Gun: Maverick.

A ce jour, la saga John Wick a engrangé environ 580 millions de dollars de recettes au box-office mondial, selon les données de Mojo.


AUSSI SUR PÈSE SUR START 

s

s