GTA 6: Rockstar confirme que le développement est bien entamé | Pèse sur start
/news

GTA 6: Rockstar confirme que le développement est bien entamé

Image principale de l'article GTA 6 confirmé par Rockstar
Courtoisie Rockstar

Rockstar a subtilement confirmé vendredi sur son site officiel que le développement du prochain chapitre de Grand Theft Auto était bel et bien entamé.

C'est en donnant des nouvelles sur GTA Online ainsi que les versions PS5 et Xbox Series X/S de GTA V que Rockstar a confirmé qu'un prochain chapitre allait voir le jour.

« Avec la longévité sans précédent de GTA V, nous savons que beaucoup d'entre vous nous ont posé des questions sur un nouveau chapitre dans la série Grand Theft Auto », peut-on lire dans le communiqué. « Avec chaque nouveau projet que nous entreprenons, notre objectif est toujours d'aller au-delà de ce que nous avons livré précédemment — et nous sommes heureux de confirmer que le développement actif pour la prochaine entrée de la série Grand Theft Auto est bien entamé. Nous sommes impatients d'en partager plus dès que nous serons prêts, alors restez à l'affût de Rockstar Newswire pour des détails officiels ».

Pour l'instant, c'est tout ce que Rockstar donne comme information. À noter que GTA 6 sera le premier nouveau jeu de la série depuis le départ de Dan Houser, cofondateur de Rockstar.

Après des années de rumeurs, on a enfin quelque chose à se mettre sous la dent. Mais on ne sait toujours pas combien de temps il faudra patienter avant de pouvoir jouer au prochain titre de la célèbre série!


s

s

Sur le même sujet