Uma Thurman en dit plus sur Kill Bill Vol. 3 | Pèse sur start
/entertainment/cinema

Uma Thurman en dit plus sur Kill Bill Vol. 3

Image principale de l'article Uma Thurman en dit plus sur Kill Bill Vol. 3
AgenceQMI

Uma Thurman ne voit pas Kill Bill Vol. 3 se concrétiser de sitôt.

En effet, si Quentin Tarantino a plusieurs fois évoqué son souhait de donner une conclusion à l’histoire de Beatrix The Bride Kiddo, le projet n’a pas encore dépassé le stade de la discussion. 

«Je ne peux pas vous dire grand-chose à ce propos», a déclaré Uma Thurman lors d’un passage dans le podcast The Jess Cagle Show

«Il y avait une vraie volonté de le faire, mais c’était il y a longtemps. Je ne le vois pas arriver dans un horizon immédiat. Je déteste décevoir les gens. Tout le monde espère que ça va se faire, mais je pense qu’il ne faut pas s’y attendre dans un futur proche», a-t-elle ajouté.

En effet, Quentin Tarantino a évoqué à plusieurs reprises son ambition de réaliser le troisième opus de Kill Bill, mais toujours de manière très évasive. 

Dans une interview de 2019, il expliquait vouloir focaliser l’action sur le personnage de Vernita Green, la fille de Vivica A. Fox, qui chercherait à se venger à son tour de Beatrix pour avoir tué sa mère dans le premier volet. 

Malheureusement, dans ses plus récentes interviews, le réalisateur a également exprimé son souhait de s’éloigner des plateaux de tournage afin de se concentrer sur sa famille et l’écriture. 

Alors sans doute faudra-t-il encore attendre un bon moment pour voir le retour d’Uma Thurman dans un hypothétique Kill Bill Vol. 3, d'autant que Quentin Tarantino va avoir fort à faire côté famille. Son épouse, Daniella Pick, est enceinte de leur deuxième enfant.

À voir aussi sur Pèse sur Start: 

s

s