Deep Rock Galactic gratuit sur Steam pour le weekend | Pèse sur start
/video-games/pc

Deep Rock Galactic gratuit sur Steam pour le weekend

Image principale de l'article Deep Rock Galactic gratuit pour le weekend
Courtoisie Ghost Ship Games

Mêlant Left 4 Dead 2 et Minecraft, Deep Rock Galactic est un jeu sympathique et parfait pour jouer en coop avec jusqu’à 3 amis. Ça tombe bien, puisqu’il est gratuit à essayer ce weekend. 

• À lire aussi: 10 jeux indépendants à surveiller en 2022

• À lire aussi: Breath of the Wild 2: voici ce qu’on veut voir dans le prochain Legend of Zelda

Deep Rock Galactic est un jeu de tir à la première personne coopératif où l’on incarne des nains de l’espace qui minent des pierres précieuses. Dans leurs expéditions à travers les mines spatiales, ils feront face à des monstres qu’ils devront combattre. 

Sorti en accès anticipé en 2018 puis officiellement lancé en 2020, le jeu fête techniquement ses 4 ans. Il a d’ailleurs reçu beaucoup de commentaires positifs de la part de la communauté Steam. Depuis sa sortie, les développeurs chez Ghost Ship Games continuent de déployer des nouvelles missions, des nouvelles armes et d’autres mises à jour fréquentes. 

Jusqu’au 28 février, midi (heure de l’Est), il sera possible de tester Deep Rock Galactic gratuitement en ligne sur Steam avec des amis. Par la même occasion, le FPS est en promotion à 50% à 17,49 $ pour un temps limité.


AUSSI SUR PÈSE SUR START 

s

s

s