The Batman: Zoë Kravitz a étudié les chats pour se préparer au rôle de Catwoman | Pèse sur start
/entertainment/cinema

The Batman: Zoë Kravitz a étudié les chats pour se préparer au rôle de Catwoman

Image principale de l'article Zoë Kravitz a étudié les chats pour son rôle
Warner Bros.

Zoë Kravitz a étudié les chats pour se préparer au rôle de Catwoman dans le film The Batman.

Lors d'une apparition dans l'émission The Tonight Show Starring Jimmy Fallon, l'actrice de Big Little Lies a révélé qu'elle avait passé des heures à étudier le comportement des félins afin d'éclairer sa performance.

Dans l'entretien, l'animateur Jimmy Fallon a commencé à énumérer ce qu'il ferait s'il devait endosser le rôle. « J'étudierais les chats », a-t-il dit, ce à quoi Zoë a répondu : « C'est ce que j'ai fait ».

L'animateur a également suggéré qu'il « boirait du lait dans un bol », et la jeune femme de 33 ans a approuvé l'idée : « Je l'ai fait. Je l'ai fait ! »

Zoë Kravitz a également révélé avoir passé beaucoup de temps à regarder des vidéos de chats et à passer du temps avec les animaux sur le plateau. « J'ai regardé un tas de vidéos de chats, de félins, les regarder se battre. Ce qui m'intéressait (tellement), c'est le fait que vous ne pouvez pas du tout lire leur visage, c'est pourquoi je pense que les gens ont peur d'eux. On ne peut pas savoir ce qu'ils vont faire », a-t-elle expliqué.

The Batman, qui met également en scène Robert Pattinson, Paul Dano, Jeffrey Wright et Colin Farrell, est maintenant en salles. 


s

s