GTA V: pas de mise à jour gratuite sur PS5 et Xbox Series X/S | Pèse sur start
/video-games/playstation

GTA V: pas de mise à jour gratuite sur PS5 et Xbox Series X/S

Les prix de GTA V sur les nouvelles générations de consoles ont été dévoilés

Image principale de l'article GTA V: pas de mise à jour gratuite

Si vous vous attendiez à une mise à jour gratuite de Grand Theft Auto V pour les nouvelles générations de consoles, on a une bien triste nouvelle pour vous: même si vous possédez déjà le jeu sur PS4 ou Xbox One, il faudra débourser.

• À lire aussi: GTA V: voici les nouveautés des versions PS5 et Xbox Series X/S

Il y aura toutefois des rabais pour les trois premiers mois du lancement des versions pour nouvelles générations, selon les informations d’IGN. GTA V pour PS5 aura un rabais de 75% durant les trois premiers mois après le lancement à 9,99$ US. Après trois mois, le jeu coûtera 39,99$ US. Cette version comprend le mode Online, ainsi que le mode histoire. 

Si vous préférez jouer à GTA Online seulement, la version PS5 sera gratuite les trois premiers mois, et coûtera ensuite 19,99$ US. 

Pour la Xbox Series X/S, GTA V aura un rabais de 50% durant les trois premiers mois après le lancement, et coûtera donc 19,99$ US. Après trois mois, cette version du jeu pour nouvelle génération coûtera 39,99$. Cela comprend le mode Online, ainsi que le mode histoire. 

La version GTA Online sur Xbox Series X/S, quant à elle, coûtera 9,99$ US pour trois mois avant de devenir 19,99$ US. 

Heureusement, vous allez pouvoir transférer votre progression de mode histoire ainsi que votre personnage GTA Online sur la nouvelle génération. 

Les versions nouvelle génération GTA V et GTA Online sortent le 15 mars 2022. Pour en savoir plus sur les nouveautés du jeu, c’est par ici. Vous pouvez précharger votre achat sur votre console dès aujourd'hui.


s

s