Rockstar dévoile GTA+ et les joueurs sont furieux | Pèse sur start
/news

Rockstar dévoile GTA+ et les joueurs sont furieux

Image principale de l'article Rockstar dévoile GTA+ et les joueurs sont furieux
Courtoisie Rockstar

Trouvant le citron pas encore assez pressé à son goût, Rockstar a déniché une nouvelle façon de faire de l'argent avec GTA V. Il s’agit de GTA+, une nouveauté qui est loin de charmer les joueurs.

• À lire aussi: Qui va acheter GTA V sur PS5 et Xbox Series X/S?

• À lire aussi: GTA V: pas de mise à jour gratuite sur PS5 et Xbox Series X/S

GTA+ est un service d’abonnement de Grand Theft Auto Online réservé pour ceux qui jouent aux versions PlayStation 5 et Xbox Series X/S du jeu. 

Ce service offrira aux joueurs un «accès facile à tout un éventail d’avantages intéressants sur la dernière génération de consoles», peut-on lire sur le blogue de Rockstar.

Tous les mois, les membres abonnés à GTA+ recevront 500 000 GTA$ directement dans leur compte Maze Bank et auront l’opportunité d’obtenir des propriétés à Los Santos et ses alentours. Les joueurs pourront ainsi débloquer des mises à jour de gameplay qu’ils pourraient avoir manquées, ainsi que des modifications spéciales pour leurs véhicules, des remises réservées aux membres, des GTA$ et RP bonus chaque mois.

Les membres pourront également bénéficier de paquets de dollars GTA+ spéciaux, disponibles sur les boutiques en ligne PlayStation Store et Microsoft Store.

«Chaque mois, GTA+ fournira un nouvel ensemble de récompenses exclusives aux abonnés. Rendez-vous simplement chez Legendary Motorsport, Hao's Special Works, Maze Bank Foreclosures, DockTease ou dans d'autres boutiques disponibles via le navigateur Internet de GTA Online pour les récupérer avant leur expiration. Tous les avantages GTA+ sont offerts en plus des évènements habituels de GTA Online, qui se poursuivront normalement pour tous les joueurs.»

L’abonnement de 5,99$ US sera disponible à partir du 29 mars 2022. Pour voir la liste complète des avantages du premier mois, consultez le blogue de Rockstar.   

Les joueurs ne sont pas impressionnés       

Rockstar s’est fait lancer plus d’une tomate en annonçant GTA+, qui n’a vraisemblablement pas charmé les gamers

Dans les commentaires sur Twitter et Instagram, le studio se fait même ramasser à coups de memes et de réponses furieuses.

Voici quelques réponses qui ont retenu notre attention:

Il faut fouiller assez loin pour trouver un seul commentaire positif sur le dévoilement de GTA+. 

GTA V (et son mode en ligne) a été lancé sur les nouvelles générations de consoles plus tôt en mars. Pour plus de détails sur ces versions, lisez notre petit guide des nouveautés.


AUSSI SUR PÈSE SUR START    

s