Will Smith: des internautes demandent le retour de l’acteur dans Fortnite... avec un «emote» de claque | Pèse sur start
/video-games

Will Smith: des internautes demandent le retour de l’acteur dans Fortnite... avec un «emote» de claque

Will Smith dans Fortnite
Image courtoisie Epic Games

Will Smith dans Fortnite

La claque qu’a assenée Will Smith à Chris Rock sur la scène des Oscars dimanche soir fait jaser un peu tout le monde sur le Web, incluant les fans de Fortnite qui, comme plusieurs autres internautes, n’ont pas manqué de ridiculiser l’incident.

• À lire aussi: Dune de Denis Villeneuve récolte six Oscars

• À lire aussi: Gifle au visage: que s’est-il passé pendant la pause publicitaire?

Bon nombre d’adeptes du battle royale d’Epic Games demandent ainsi depuis quelques heures le retour dans le jeu d’un skin de Will Smith... assorti d’un emote de gifle.

Comme l’a rappelé DualShockers, l’acteur américain avait déjà fait une apparition dans Fortnite en 2021, sous la forme d’un skin à l’allure de son personnage de Mike Lowrey dans la franchise Bad Boys. Le contenu n’avait été disponible que pour un temps limité et était disparu après quelques semaines.

Suivant l’altercation impliquant l’humoriste Chris Rock et Smith lors de la cérémonie des Oscars de dimanche, les joueurs de Fortnite se sont toutefois souvenus de l’apparition de ce dernier dans le titre en ligne et ont rapidement réclamé, à la blague ou non, son retour sur Twitter.

Certains internautes ont même poussé la note au point de demander que Will Smith soit accompagné cette fois-ci d’un emote de claque, ou même qu’un outil de collecte soit créé à l’image de sa main, qui a effectivement volé la vedette à beaucoup de choses au cours des 12 dernières heures.

D’autres, qui possèdent visiblement déjà le personnage sur Twitter, ont tout simplement mentionné qu’ils allaient ressortir le skin pour leur prochaine partie.

Et quelques-uns ont plutôt dit croire que le geste violent de Will Smith aux Oscars allait plutôt signer la fin de son apparition dans Fortnite.

Pour celles et ceux qui se sont tenus loin de la cérémonie des Oscars –et de l’Internet en général depuis quelques heures– rappelons que Will Smith est monté sur scène frapper Chris Rock dimanche soir, après que l’humoriste ait fait une blague de mauvais goût sur les cheveux de son épouse, l’actrice Jada Pinkett Smith.

L’acteur s’est excusé quelques minutes plus tard, lors de son discours d’acceptation pour l’Oscar du meilleur acteur, obtenu pour son rôle de Richard Williams dans King Richard.


AUSSI SUR PÈS   

s

s

E SUR START

Sur le même sujet