Breath of the Wild 2: Nintendo repousse la sortie du prochain Zelda [VIDÉO] | Pèse sur start
/news

Breath of the Wild 2: Nintendo repousse la sortie du prochain Zelda [VIDÉO]

The Legend of Zelda: Breath of the Wild 2
Capture d'écran YouTube

The Legend of Zelda: Breath of the Wild 2

Dans une publication Twitter, Eiji Aonuma, producteur de la suite de Breath of the Wild, a dévoilé une nouvelle fenêtre de sortie pour le jeu de Nintendo tant attendu. 

• À lire aussi: Breath of the Wild 2: voici ce qu’on veut voir dans le prochain Legend of Zelda

• À lire aussi: À quoi servent les dates de sortie si on ne les respecte à peu près jamais?

S'exprimant dans une courte vidéo, Aonuma a annoncé que l’équipe avait décidé de prolonger le développement du jeu et de «porter sa date de sortie au printemps 2023». Le titre devait d'abord paraître en 2022.

«Nous tenons à présenter nos excuses à celles et à ceux qui comptaient y jouer dès cette année», y déclare le producteur, sans toutefois donner plus de détails sur les raisons du report de cette suite qui, on le rappelle, n'a toujours pas de titre.

«Nous avons à coeur de faire de ce jeu une expérience résolument spéciale et toute l'équipe continue à travailler assidûment pour mener ce projet à bien. Nous vous prions donc de faire preuve d'encore un peu de patience», poursuit Aonuma.

Rappelons que les derniers échos officiels de la part de Nintendo au sujet de Breath of the Wild 2 dataient de l’E3 2021, en juin dernier, alors que l'entreprise japonaise avait révélé une nouvelle bande-annonce pour le titre.

La vidéo avait notamment montré de premières séquences de gameplay, en plus de préciser un peu plus les environnements du jeu, qui aura visiblement un volet aérien assez important.

La suite de Breath of the Wild avait préalablement été annoncée en 2019, soit un peu plus de deux ans après la sortie du premier volet.


AUSSI SUR PÈSE SUR START  

s

s

s

Sur le même sujet