Elliot Page : son personnage dans Umbrella Academy sera transgenre | Pèse sur start
/entertainment/tele

Elliot Page : son personnage dans Umbrella Academy sera transgenre

Image principale de l'article Son personnage sera transgenre
Netflix

 Le personnage d'Elliot Page dans The Umbrella Academy fera son coming out en tant que personne transgenre lors de la troisième saison à venir.

Auparavant une femme cisgenre appelée Vanya Hargreeves dans la première et la deuxième saison, son rôle fera sa transition cette saison et se prénommera Viktor. Le personnage utilisera les pronoms masculins, rapporte Variety.

Elliot Page s'est publiquement déclaré comme transgenre en décembre 2020. À l'époque, Netflix avait mis à jour son nom dans les crédits, mais des sources avaient déclaré qu'il n'était pas prévu de changer le personnage. Début mars, une bande-annonce de la saison 3 montrait encore le rôle d'Elliot Page en tant que femme cisgenre. Cependant, l'acteur a révélé mardi une première image de Viktor sur les réseaux sociaux et a simplement écrit : « Je vous présente Viktor Hargreeves ».

Le compte Twitter officiel de Netflix a retweeté son message et ajouté : « Bienvenue dans la famille, Viktor, nous sommes si heureux que tu sois là. »

Viktor Hargreeves, qui fait partie d'une famille adoptive de super-héros, déchaîne sa force grâce à l'utilisation du son. Le synopsis de la saison 3 se lit comme suit : « Dans une chronologie modifiée, Reginald a créé la Sparrow Academy, un groupe élégant et intelligent de super-héros qui reflète la Umbrella Academy... Les deux groupes doivent apprendre à faire équipe et à vaincre une nouvelle entité qui menace de tout détruire. »

La saison 3 de The Umbrella Academy sortira sur Netflix le 22 juin.


s

Sur le même sujet