Lancement surprise sur PlayStation pour le jeu du siècle, Lawn Mowing Simulator | Pèse sur start
/video-games/playstation

Lancement surprise sur PlayStation pour le jeu du siècle, Lawn Mowing Simulator

Image principale de l'article Lawn Mowing Simulator lancé sur PS4 et PS5
Courtoisie Curve Digital et Skyhook Games

C’est un honneur aujourd’hui de vous apporter une si grande et douce nouvelle: Lawn Mowing Simulator débarque sur les consoles PS4 et PS5 dans un lancement surprise.

« On n’a pas déjà fait genre 12 textes sur ce jeu-là? », s’exclame mon collègue Raphaël, outré que je prenne la décision éditoriale d’encore parler de ce maudit jeu. Ben oui, un dernier petit texte, maintenant que cette grande aventure de verdure est jouable sur pas mal toutes les plateformes (sauf la Switch. Tu attends quoi, Nintendo?).

• À lire aussi: De quel jeu vidéo provient cette pelouse? [QUIZ]

Curve Digital et Skyhook Games ont annoncé jeudi matin que la populaire simulation de tonte de pelouse était débarquée sur les consoles PlayStation. C’est donc l’occasion de comprendre pourquoi je tente constamment de vous convaincre de l’essayer!

Bande-annonce 

s

Bon, mon plaidoyer ne fonctionnera peut-être jamais sur vous. Après tout, il s’agit d’un jeu où l’on doit tondre du gazon, pis c’est pas mal juste ça. Mais pour ceux que ça intéresse, Lawn Mowing Simulator est disponible sur le PlayStation Store à 26,99$ (ou 21,59$ avec PS Plus, pour un temps limité). 

Bonne tonte!


À VOIR AUSSI 

s

s

Sur le même sujet