Haley Joel Osment, le petit gars du Sixième Sens, rend un touchant hommage à Bruce Willis | Pèse sur start
/entertainment/cinema

Haley Joel Osment, le petit gars du Sixième Sens, rend un touchant hommage à Bruce Willis

Haley Joel Osment et Bruce Willis dans The Sixth Sense
Photo d'archives

Haley Joel Osment et Bruce Willis dans The Sixth Sense

Hollywood a été secoué plus tôt cette semaine par l’annonce de la retraite de Bruce Willis qui, souffrant d’aphasie, a fait le choix de tirer un trait sur sa carrière d’acteur. Depuis, les hommages à l’endroit du comédien affluent.

• À lire aussi: Malade, Bruce Willis met fin à sa carrière d'acteur

Jeudi, c’était au tour de Haley Joel Osment, qui a partagé la vedette avec Willis dans The Sixth Sense, de témoigner publiquement de son respect et de son affection pour l’acteur dans une touchante publication Instagram.

Osment, qui avait à peine une dizaine d’années au moment d’interpréter le jeune Cole Sear dans le film de M. Night Shyamalan, a qualifié Willis de «vraie légende» qu’il avait toujours admirée, «d'abord au grand écran, puis par un coup de chance incroyable, en personne».

«Je suis tellement reconnaissant pour ce dont j’ai pu être témoin et pour l’énorme répertoire qu’il a construit pour que nous puissions en profiter pour des années et des années à venir», a-t-il affirmé

L’acteur de 33 ans a ajouté qu’il tenait à partager son «respect» et sa «profonde admiration» à l’endroit de Willis et de sa famille, «alors qu’ils continuent d’avancer avec le courage et l’entrain qui les a toujours définis».

• À lire aussi: Retraite de Bruce Willis: sa carrière en 10 rôles marquants

Dans le même ordre d’idées, le réalisateur M. Night Shyamalan a lui aussi rendu hommage à son «grand frère» Bruce Willis sur Twitter, quelques heures après l’annonce de la retraite du comédien, mercredi. La paire avait notamment travaillé ensemble sur The Sixth Sense, Unbreakable et, plus récemment, Glass.

«Je sais que sa merveilleuse famille l’entoure avec soutien et force. Il sera toujours ce héros sur cette affiche sur mon mur lorsque j’étais enfant», a-t-il partagé.

À travers une carrière qui s’étend sur plusieurs décennies, Bruce Willis a multiplié les rôles marquants au grand écran, jouant dans plusieurs films devenus cultes, comme Die Hard, Pulp Fiction et The Fifth Element.


AUSSI SUR PÈSE SUR START

s

s

Sur le même sujet