The Witcher: il va y avoir un livre de recettes inspiré par la franchise [PRÉCOMMANDE] | Pèse sur start
/news

The Witcher: il va y avoir un livre de recettes inspiré par la franchise [PRÉCOMMANDE]

Image principale de l'article Un livre de recettes inspiré de Witcher
Montage Christine Lemus

Cuistots, à vos casseroles! The Witcher Cookbook: An Official Guide to the Food of the Continent, un livre officiel de cuisine inspiré de la franchise The Witcher, sortira cette année et on peut déjà le précommander. 

• À lire aussi: The Witcher: le tournage de la saison 3 est lancé; Netflix dévoile un synopsis

• À lire aussi: Return to Monkey Island: un nouveau jeu de la franchise culte avec le créateur aux commandes

Sous licence officielle de CD Projekt RED, ce livre de cuisine proposera 80 recettes inspirées par les nombreux voyages de Geralt dans les jeux. C’est à Anita Sarna et Karolina Krupecka, des blogues Nerds’ Kitchen et Witcher Kitchen, qu'est revenue la tâche de créer ces recettes. 

«Ces plats célèbrent les ingrédients locaux et de saison tout en ajoutant des touches uniques qui forment une carte culinaire du continent et au-delà», peut-on lire sur la fiche de produit. 

Le livre nous proposera des plats qui nous feront voyager de Velen, aux marchés d’Oxenfurt, en passant par le port de Novigrad et les îles de Skellige. Un voyage culinaire que les fans de la franchise et leurs amis pourront bientôt savourer.

Le livre The Witcher Cookbook: An Official Guide to the Food of the Continent paraîtra le 25 octobre, et il est déjà possible de le commander chez les détaillants participants au coût de 47 $

The Witcher Cookbook: An Official Guide to the Food of the Continent

Quatre-vingts recettes appétissantes et rassasiantes inspirées de la série de jeux vidéo à succès The Witcher, allant de copieux plats de taverne et de boissons fortifiantes à de somptueux banquets pour des fêtes entre amis.

*Les prix peuvent être sujet à changement sans préavis.


AUSSI SUR PÈSE SUR START 

s

s

s

Sur le même sujet