La sortie de Two Point Campus repoussée | Pèse sur start
/news

La sortie de Two Point Campus repoussée

Image principale de l'article La sortie de Two Point Campus repoussée
Two Point Studios / SEGA

Triste nouvelle pour ceux qui attendaient le jeu avec impatience: Two Point Campus sortira plus tard que prévu, a-t-on appris mercredi.

Two Point Studios a annoncé sur son forum que la sortie de Two Point Campus était repoussée du 17 mai au 9 août 2022. Mais le studio souhaite rassurer ses fans: c’est pour que l’expérience soit toute aussi bonne, peu importe sur quelle plateforme vous jouez.

«Comme vous le savez, l’un de nos plus grands objectifs avec Two Point Campus est de lancer sur les plateformes PC et console dès le premier jour, et nous voulons nous assurer que chacun d’entre vous obtient la meilleure qualité de jeu, peu importe sur quoi vous jouez. Ainsi, afin que chacun puisse vivre l’expérience incroyable que nous souhaitons vous faire vivre, nous avons besoin d’un peu plus de temps pour poursuivre nos efforts d’optimisation pour toutes les plateformes», peut-on lire sur le forum. 

Bande-annonce Two Point Campus  

Two Point Campus suivra le modèle du jeu Two Point Hospital, mais au lieu de construire un hôpital, les joueurs devront construire une université dans une simulation déjantée. Two Point Hospital a connu énormément de succès depuis sa sortie en 2018, notamment grâce à sa touche humoristique et sa jouabilité accessible. Ce deuxième chapitre de Two Point est donc très attendu!

Le jeu Two Point Campus sortira le 9 août 2022 sur PC, Nintendo Switch, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X/S. 


À VOIR AUSSI! 

s

s