La vie d’un joueur sauvée par son casque Razer qui a dévié une balle perdue | Pèse sur start
/entertainment/web

La vie d’un joueur sauvée par son casque Razer qui a dévié une balle perdue

Un joueur a complètement redéfini la portée de l’expression «être chanceux dans sa malchance» la semaine dernière, alors que celui-ci a vu une balle perdue être déviée par le casque d’écoute Razer qu’il portait sur sa tête.

• À lire aussi: Reddit: une immense œuvre collective fait honneur au Québec

L’Américain de 18 ans, qui réside à Torrance en Californie, a raconté son histoire sur Reddit la semaine dernière, partageant par la même occasion des photos du casque détruit et des impacts de balle.

Image courtoisie Reddit u/Enough_Dance_956

L’internaute, qui porte le surnom d’Enough_Dance_956 sur la plateforme, a décrit qu’il se trouvait dans sa chambre mercredi dernier vers 10h30 lorsqu’une balle perdue a défoncé sa fenêtre et ricoché sur l’arceau de son casque, avant d’atteindre un mur, puis de finir sa course sur son lit.

Image courtoisie Reddit u/Enough_Dance_956

Des membres de Reddit doutant de la véracité de l’histoire, Enough_Dance_956 a partagé quelques heures plus tard des photos supplémentaires de la scène, dont une qui montre le projectile en question. La police, venue enquêter sur place, aurait ramassé la balle afin de l’analyser.

Image courtoisie Reddit u/Enough_Dance_956

Image courtoisie Reddit u/Enough_Dance_956

«Si ce n’était pas des écouteurs de bonne qualité, je serais un ado mort à l’âge de 18 ans. Je ne peux même pas imaginer toute la douleur que ma famille et mes amis auraient dû endurer», a affirmé le très chanceux joueur sur la plateforme de discussion.

Razer lui envoie de nouveaux écouteurs 

Après avoir partagé les détails de son incroyable mésaventure, Enough_Dance_956 a signifié plusieurs fois vouloir rejoindre les gens de Razer pour les remercier d’avoir fabriqué le casque Kraken qui lui a de toute évidence sauvé la vie.

Par la magie de Reddit, et parce qu’il avait raconté son incident dans le groupe dédié à la marque, l’internaute a reçu des commentaires de différents membres de l’entreprise sous sa publication, et même de son PDG, Min-Liang Tan. Ce dernier a d’ailleurs ensuite repartagé à quelques reprises l’histoire sur son compte Twitter.

Finalement, Enough_Dance_956 a affirmé s’être fait contacter en bonne et due forme par Razer mardi matin, alors que la marque lui a confirmé qu’elle lui enverrait un casque d’écoute de remplacement.

Bref, tout est bien qui finit bien pour une histoire qui aurait autrement pu se terminer de façon tragique. Comme quoi il y a «être chanceux»... et «être vraiment chanceux».


AUSSI SUR PÈSE SUR START 

s

s

Sur le même sujet