Fast & Furious 10: Jason Momoa ravi de travailler avec Charlize Theron | Pèse sur start
/entertainment/cinema

Fast & Furious 10: Jason Momoa ravi de travailler avec Charlize Theron

Image principale de l'article Jason Momoa ravi de travailler avec Charlize
AFP

Jason Momoa a confirmé que Charlize Theron reprendra son rôle dans Fast & Furious 10.

La star d'Aquaman a confirmé début mars qu'il avait été choisi pour jouer l'antagoniste du prochain épisode de la franchise, et il a révélé dans une nouvelle interview avec Entertainment Tonight qu'il apparaîtrait dans des scènes avec Cipher, jouée par la star sud-africaine.

 « Je peux tourner avec des gens vraiment cool que je n'ai jamais rencontrés. Je travaille d'abord avec Charlize, ce qui me passionne vraiment. Elle est incroyable, a déclaré la vedette lors de l'avant-première d'Ambulance, lundi. Ensuite, j'ai l'occasion d'aller dans des endroits sympas. Évidemment, je travaille avec toute la distribution, enfin, la plupart de la distribution. »

Charlize Theron a rejoint la franchise en 2017 dans le huitième volet de la saga et a repris son rôle dans F9. Son retour pour cette suite n'avait pas été confirmé.

Jason Momoa a également révélé qu'il avait hâte de travailler avec Vin Diesel et a laissé supposer que leurs personnages allaient en venir aux mains. « Je suis sûr que c'est pour ça qu'ils m'ont embauché, a-t-il lancé. Mais oui, je suis ravi de travailler avec Vin. Je suis ravi de travailler avec Charlize. »

Il a refusé d'en révéler davantage sur son personnage mais l'a décrit comme « incompris ». Il avait précédemment déclaré en mars qu'il était ravi de jouer enfin un personnage peu recommandable. « C'est amusant, je peux jouer le méchant, ce que je n'ai pas fait depuis un moment. Maintenant, je peux être le bad boy. Un mauvais garçon très flamboyant, tu sais, un peu de panache ! », a-t-il partagé.

Le tournage du film commencera ce mois-ci pour une sortie en mai 2023. Justin Lin revient pour réaliser les deux films qui devraient conclure la franchise.


À VOIR AUSSI  

s

Sur le même sujet