Starfield: Bethesda présente beaucoup de «gameplay» du jeu tant attendu [VIDÉO] | Pèse sur start
/news

Starfield: Bethesda présente beaucoup de «gameplay» du jeu tant attendu [VIDÉO]

Image principale de l'article Beaucoup de «gameplay» du jeu de Bethesda [VIDÉO]
Capture d'écran Bethesda/Xbox

Dimanche après-midi, la présentation Xbox-Bethesda de 95 minutes s’est conclue sur du gameplay du très attendu jeu Starfield, le prochain RPG d’aventure de Todd Howard, et ça promet.  

• À lire aussi: Summer Game Fest: voici les plus grosses annonces de l’événement gaming estival [VIDÉOS]

Après avoir commencé la vidéo sur un paysage lunaire, le gameplay nous a emmené à explorer le monde, examiner les créatures autour, faire de l’extraction de ressources et nous a même présenté de quoi aura l’air le combat contre les ennemis.

Toujours aussi généreux, Bethesda a donné un avant-goût de l’exploration spatiale, allant du contrôle total du vaisseau, en passant par le combat dans l’espace, en plus de toute l’exploration des systèmes que les joueurs pourront entreprendre. Comme nous l’a dit Todd Howard, il y aura au moins 100 systèmes à explorer et 1000 planètes sur lesquelles atterrir. 

Ce n’est pas tout, Howard a aussi fièrement présenté les créatures qu’on rencontrera et la variété des paysages sur les planètes. Toutefois, la conclusion de la présentation de Starfield s’est terminée en beauté, en présentant le système de création de personnages détaillé ainsi que la personnalisation approfondie du vaisseau spatial.

Il faudra encore faire preuve de patience avant d'enfiler son casque d'astronaute, puisque Starfield ne sortira pas avant la première moitié de 2023, comme Bethesda l’a annoncé le mois dernier.


AUSSI SUR PÈSE SUR START  

s

s

s