Saints Row Boss Factory: on a tenté de reproduire le showbizz québécois dans le créateur de personnages

Un module de création de personnages n’a pas été utilisé à sa juste valeur tant qu’il n’a pas servi à créer des clones de Guy Nadon et des Denis Drolet. C’est une certitude, tout comme la mort et les impôts.
• À lire aussi: On a généré les pires visions d’horreur geek et jeux vidéo avec l’intelligence artificielle DALL·E mini
• À lire aussi: J’ai créé le troisième lien Québec-Lévis dans Cities: Skylines
Ainsi, lorsque Volition a annoncé la semaine dernière qu’il lançait en ligne gratuitement le créateur de personnages du prochain Saints Row, quelques mois avant la sortie du jeu en août, l’équipe de Pèse sur Start a sauté sur l’occasion de reproduire (une fois de plus) le showbizz québécois dans l’arène vidéoludique.
Disponible sur PlayStation, Xbox et PC depuis jeudi dernier, Saints Row Boss Factory a été utilisé maintes fois depuis par les internautes pour créer de fabuleux personnages, comme Morbius, Waluigi ou encore le bon Tommy Wiseau.
Mais que vaut exactement le créateur de personnages de Saints Row quand on essaie de façonner, tel un dieu des temps modernes, une Ginette Reno virtuelle?
Disons que ça n’a pas toujours été facile, mais, comme toujours, on a fait de notre mieux! On vous montre ce que ça donne ci-dessous:
Les Denis Drolet
Ginette Reno
Jean-Luc Mongrain
Guy Nadon
Marina Orsini
Céline Dion
Donald Pilon
Soulignons que les personnages créés dans Saints Row Boss Factory pourront être utilisés dans le reboot de Saints Row, qui paraîtra sur PlayStation, Xbox et PC le 23 août prochain. Il n’y a donc aucune raison de ne pas s’amuser avec ce bel outil gratuit!