Stephen King dévoile le film qui l’a fait sortir du cinéma tellement il l'a détesté | Pèse sur start
/entertainment/cinema

Stephen King dévoile le film qui l’a fait sortir du cinéma tellement il l'a détesté

Image principale de l'article King dévoile le film qui l’a fait sortir de salle
AFP

Il vous est sûrement déjà arrivé de sortir du cinéma, frustré par la médiocrité du film pour lequel vous aviez payé. Ça arrive à beaucoup de gens, même à Stephen King! Et on le comprend après qu’il a dévoilé le titre qui l’a fait sortir de la salle de projection. 

• À lire aussi: Christian Bale est tenté de reprendre la cape de Batman, mais à une condition

• À lire aussi: Top Gun: Maverick devient le film le plus rentable de l'année dans le monde entier

En réponse au romancier Linwood Barclay sur Twitter, qui a tout récemment abandonné la projection de Jurassic World Dominion, Stephen King a avoué avoir fait la même chose pour un film de Michael Bay, le «maître» des explosions exagérées.

«Je suis sorti d'un seul film à l'âge adulte: Transformers», avoue le roi de la littérature d’horreur. Il a ensuite invité la communauté Twitter à lui dire quels autres films ont fait sortir les gens de la salle. 

Le correspondant sportif de CNN, Keith Olbermann, a répondu à l’invitation de King et a avoué être sorti de la projection de The Godfather 3. «Puis, je suis revenu [dans la salle] avec l'intuition que cela empirait. Et ça a empiré», a-t-il ajouté. 

Rocco Botte, l’un des membres de la chaîne Mega64, a avoué que c’était plutôt Kill Bill Vol.1 qui l’a fait partir. «Parce que j'ai passé une mauvaise journée au travail et que les gros plans de pieds n'aidaient pas», explique-t-il. 

Les réponses vont vraiment dans tous les sens. On retrouve parmi celles-ci des navets comme Jack & Jill, Batman v. Superman, Independence Day: Resurgence et Max Payne. Des titres acclamés par la critique se retrouvent aussi dans les réponses des internautes, comme The English Patient, Scott Pilgrim vs. the World, Top Gun: Maverick et même Interstellar

Bref, quand on dit que tous les goûts sont dans la nature, ça s’applique aussi aux préférences cinématographiques de chacun.


AUSSI SUR PÈSE SUR START

s

s

s