Sea of Stars: Sabotage Studio repousse la sortie du jeu à 2023 | Pèse sur start
/news

Sea of Stars: Sabotage Studio repousse la sortie du jeu à 2023

Image principale de l'article Sabotage Studio repousse la sortie du jeu à 2023
Courtoisie Sabotage Studio

Prévu pour la fin de l’année, Sea of Stars est finalement repoussé à l’année prochaine, selon l’annonce de Sabotage Studio sur ses réseaux sociaux. 

Le studio de Québec confirme dans sa publication que le RPG tant attendu ratera sa fenêtre de sortie, qui était initialement prévue en 2022. Cette décision vise à prioriser le bien-être de ses employés et d’être en mesure d’offrir un jeu de qualité à la communauté. 

«Nous comprenons que cette attente est une grosse demande, et nous voulons sincèrement remercier notre communauté pour l’énorme soutien et les bonnes énergies», peut-on lire dans le communiqué. Sabotage Studio va toutefois essayer d’offrir une démo aux joueurs afin qu'ils puissent se mettre de quoi sous la dent en attendant la sortie du jeu complet.

Lorsque le jeu était encore en campagne de sociofinancement sur Kickstarter, Sabotage avait précisé que le studio ne précipiterait pas la sortie du jeu s’il n’était pas prêt. «Comme toujours, la seule chose sur laquelle nous ne ferons aucun compromis, c’est sur la qualité», avait-il écrit dans le billet de blogue à l’époque.

Rappelons que le RPG rétro, qui s’inspire de classiques des années 90 comme Chrono Trigger, se voudra un antépisode se déroulant dans l’univers de Messenger, le titre précédent de Sabotage Studio. Le jeu devrait sortir sur Switch et PC. D’autres plateformes pourraient être annoncées dans un futur proche.


AUSSI SUR PÈSE SUR START

s

s

s