NBA 2K23: 2K Sports choisit Michael Jordan pour la couverture du jeu | Pèse sur start
/news

NBA 2K23: 2K Sports choisit Michael Jordan pour la couverture du jeu

Image principale de l'article Michael Jordan sur la couverture de NBA 2K23
Courtoisie 2K Sports

2K Sports a décidé de rendre hommage au célèbre porteur du numéro 23 en annonçant, ce mardi, que Michael Jordan serait le visage du jeu NBA 2K23.  

• À lire aussi: Aperçu d’Overwatch 2 Bêta, en cinq observations

• À lire aussi: Xbox Game Pass: PowerWash Simulator, Escape Academy et plusieurs autres jeux arrivent d’ici la mi-juillet

La vingt-troisième édition de la série NBA 2K est la version parfaite pour rendre hommage au légendaire joueur de basketball Michael Jordan. La sortie du jeu est prévue le 9 septembre prochain; on pourra le précommander dès le 7 juillet.

On verra donc Jordan sur les couvertures de NBA 2K23: Michael Jordan Edition et de NBA 2K23 Championship Edition. De plus, 2K Sports a annoncé que d’autres athlètes de couverture supplémentaires seraient publiés plus tard cette semaine.

Bien que 2K n’ait pas révélé les nouveautés à venir dans cette édition, l'éditeur a confirmé que les Jordan Challenges, présents dans NBA 2K11, seraient de retour. Dans ce mode, les joueurs devront recréer des moments marquants de la carrière de Michael Jordan.

Selon la NBA, l’ancien joueur numéro 23 est considéré comme l’un des plus grands joueurs de basketball de tous les temps. Tout au long de sa carrière, Jordan a remporté cinq MVP, six MVP de finale et six championnats de la NBA. 

Ce sera la quatrième fois que l'athlète paraîtra sur la couverture d'un NBA 2K. Auparavant, on l'avait vu sur les couvertures de NBA 2K11, de NBA 2K12 et de NBA 2K16.


AUSSI SUR PÈSE SUR START

s

s

s