Stray: un compte Twitter pour les chats qui regardent le jeu
Les chats aussi adorent Stray.
Depuis la sortie du jeu Stray mardi, vous avez peut-être vu circuler des photos de vrais chats qui admirent le jeu félin de BlueTwelve.
Eh bien, quelqu'un a eu la brillante idée de recueillir toutes ces belles photos et vidéos sur un seul compte Twitter. @CatsWatchStray partage, à coups de Retweets, des photos publiées par des internautes où l'on voit des chats regarder le jeu Stray.
Pour rappel, Stray est un jeu où l'on incarne un chat errant à la troisième personne dans un monde cyberpunk. Sorti mardi sur PS4, PS5 et Steam, le jeu connaît un moment viral sur le Web en raison de son adorable protagoniste poilu.
Stray a également été encensé par la critique, recevant des avis presque parfaits. Pèse sur Start a d'ailleurs eu la chance de tester le jeu avant sa sortie et en a fait la critique juste ici!