Black Panther: Wakanda Forever dévoilé dans une incroyable première bande-annonce [VIDÉO] | Pèse sur start
/entertainment/cinema

Black Panther: Wakanda Forever dévoilé dans une incroyable première bande-annonce [VIDÉO]

Image principale de l'article Une incroyable première bande-annonce [VIDÉO]
Courtoisie Walt Disney Studios Motion Pictures

Les adeptes de l’univers cinématographique de Marvel en ont eu plein la vue lors du Comic-Con de San Diego, avec une panoplie d’informations concernant les phases 4, 5 et même 6 de la Saga du multivers.

La présentation de Black Panther: Wakanda Forever a débuté par une performance de Baaba Maal et de Massamba Diop accompagnés de danseurs et de percussionnistes. Le président de Marvel Studios, Kevin Feige, le réalisateur Ryan Coogler et des membres de la distribution, soit Mabel Cadena, Michaela Coel, Winston Duke, Danai Gurira, Tenoch Huerta, Florence Kasumba, Alex Livinalli, Lupita Nyong’o, Dominique Thorne et Letitia Wright, ont répondu aux questions des adeptes et ont présenté la première bande-annonce du film tant attendu. 

Bande-annonce de Black Panther: Wakanda Forever

La bande-annonce rend également un doux hommage à Chadwick Boseman, qui incarnait T'Challa dans le film Black Panther précédent ainsi que plusieurs films Marvel. Boseman est décédé d’un cancer en août 2020. Au moment d'écrire ces lignes, l'aperçu a récolté plus de 18 millions de vues sur YouTube, en plus d'être deuxième dans le palmarès des vidéos tendance.

Black Panther: Wakanda Forever (Longue vie au Wakanda) prend place à la suite du décès du roi T’Challa, alors que Queen Ramonda (Angela Bassett), Shuri (Letitia Wright), M’Baku (Winston Duke), Okoye (Danai Gurira) et les Dora Milaje (dont Florence Kasumba) tentent de protéger leur nation des puissances mondiales envahissantes. 

Alors que les gens de Wakanda aspirent à un nouveau chapitre de leur vie, les héros doivent joindre leurs forces à celles de Nakia (Lupita Nyong’o) et d'Everett Ross (Martin Freeman) pour tracer une nouvelle voie au royaume. Avec Tenoch Huerta dans le rôle de Namor, roi d’une nation sous-marine, le film met également en vedette Dominique Thorne, Michaela Coel, Mabel Cadena et Alex Livinalli. 

Feige a également annoncé que le film serait la conclusion de la phase 4. Black Panther: Wakanda Forever arrive partout au Canada le 11 novembre 2022. 


À VOIR AUSSI

s

s

Sur le même sujet