MultiVersus: la date de la saison 1 est finalement confirmée | Pèse sur start
/video-games/pc

MultiVersus: la date de la saison 1 est finalement confirmée

Image principale de l'article La date de la saison 1 de MultiVersus confirmée
Courtoisie Warner Bros.

Jeudi soir, Warner Bros. et Player First Games ont finalement dévoilé la date à laquelle débutera la saison 1 de MultiVersus. Avec un retard d’environ une semaine, les joueurs pourront finalement savourer la première saison dès le 15 août.  

• À lire aussi: MultiVersus dépasse les 10 millions de joueurs uniques

• À lire aussi: Biomorph: un nouveau «Metroidvania Soulslike» du studio montréalais Lucid Dreams Studio [VIDÉO]

La bonne nouvelle a été annoncée sur le compte Twitter officiel du jeu.

En plus du début de la saison 1, Warner Bros. et Player First Games ont aussi annoncé l’arrivée de Morty (Rick & Morty) le 23 août prochain. Ils ont tout de même tenu à préciser que tout ce qui était proposé comme contenu pour la saison 1 n’arrivera pas le 15 août, comme prévu. Les nouveaux modes et autres contenus seront ajoutés tout au long de la saison et les dates seront dévoilées au fur et à mesure. 

À l'origine, Player First Games prévoyait lancer la première saison le 9 août, mais a dû repousser sa sortie, affirmant que le jeu avait besoin d’un peu plus de polissage.

MultiVersus, qui met en vedette des personnages de Warner Bros. comme Batman, Bugs Bunny et Shaggy, le copain de Scooby-Doo. Le jeu gratuit compte pour le moment 17 personnages, qui peuvent être débloqués avec la monnaie du jeu gagnée en jouant, ou une devise prémium vendue sur le magasin du jeu gratuit. 

Le jeu de combat est offert en bêta ouverte depuis le 26 juillet sur PlayStation 4, PlayStation 5, Windows PC, Xbox One et Xbox Series X.


AUSSI SUR PÈSE SUR START

s

s

s