Saw: un nouveau film annoncé avec le retour de Kevin Greutert comme réalisateur | Pèse sur start
/entertainment/cinema

Saw: un nouveau film annoncé avec le retour de Kevin Greutert comme réalisateur

Image principale de l'article Un nouveau film annoncé
Lionsgate Films

Lundi soir, Lionsgate et Twisted Pictures ont annoncé la venue d'un nouveau film dans la franchise Saw, qui arrivera le 27 octobre 2023. 

• À lire aussi: Le film de Pac-Man sera un «live-action»

• À lire aussi: Sonic 3: une date de sortie déjà annoncée

Selon la nouvelle diffusée par Bloody Disgusting, c’est Kevin Greutert (Saw VI) qui prendra place dans la chaise de réalisateur du nouveau film d’horreur. 

«Nous avons écouté ce que les fans ont demandé et travaillons dur pour planifier un film que les amateurs de Saw et les fans d'horreur adoreront», ont déclaré à Bloody Disgusting les producteurs de la franchise, Mark Burg et Oren Koules. «Et c’est en partie pour cela qu’on donne les rênes à Kevin Greutert, réalisateur de Saw VI, qui est toujours l'un des [films] favoris des fans de la série.»

Ce nouveau film sera le dixième de la saga. En plus d’avoir réalisé Saw VI et Saw: The Final Chapter, Greutert a travaillé comme monteur dans les six premiers films et Jigsaw. On ne sait pas où se situera ce nouveau projet dans la chronologie de la franchise ou s'il sera lié au récent film spin-off de Saw, Spiral.

Évidemment, les adeptes se sont réjouis de la nouvelle, comme le montrent les réactions en ligne. 

Le nouveau film Saw arrivera en salle le 27 octobre 2023, à temps pour Halloween. Il faudra donc faire preuve de patience en attendant sa sortie. 


AUSSI SUR PÈSE SUR START

s

s

s