Buffy: Nicholas Brendon a récemment été transporté d'urgence à l'hôpital | Pèse sur start
/news

Buffy: Nicholas Brendon a récemment été transporté d'urgence à l'hôpital

Image principale de l'article Nicholas Brendon transporté d'urgence à l'hôpital
AFP et Instagram/@nicholasbrendon

Nicholas Brendon, qui a joué aux côtés de Sarah Michelle Gellar dans Buffy the Vampire Slayer, a récemment été hospitalisé d'urgence pour des problèmes cardiaques. 

• À lire aussi: Marvel: Owen Wilson s’est fait chicaner pour les fuites de «Loki»

• À lire aussi: Netflix: Wednesday Addams retourne à l’école dans la première bande-annonce de la série [VIDÉO]

Le relationniste de presse de l’acteur a révélé sur sa page Instagram que celui-ci a dû être transporté d'urgence à l'hôpital en ambulance au début du mois, en raison d'un rythme cardiaque irrégulier, à plus de 100 battements par minute.

«Nicky vous envoie son amour. Il voulait présenter ses excuses parce qu’il n’a pas été là en direct aussi souvent ces derniers temps et veut que je donne à tout le monde ces informations. Nicky va bien maintenant, mais il a dû être emmené aux urgences il y a environ deux semaines à cause d'un problème cardiaque (tachycardie/arythmie)», peut-on lire sur la publication Instagram.

Des photos de Brendon allongé dans une ambulance, assis dans un fauteuil roulant à la réception des urgences, et se reposant dans un lit d'hôpital, ainsi qu’un cliché de Nicholas Brendon et d'un chien accompagnent le message rassurant.

L’attaché de presse de l’acteur de 51 ans a poursuivi en expliquant que ce dernier avait eu un incident cardiaque similaire après avoir subi une opération de la colonne vertébrale l'année dernière, en raison d'un dysfonctionnement des racines de certains de ses nerfs spinaux, «mais cette fois-ci, il essaie de se reposer un peu plus et s'est concentré sur ses rendez-vous médicaux», conclut le message.


AUSSI SUR PÈSE SUR START

s

s

s

Sur le même sujet