PlayStation dévoile sa nouvelle collection «Grey Camouflage» [VIDÉO]

Mardi matin, Sony dévoile en surprise une nouvelle collection Grey Camouflage pour la console PS5, la manette DualSense et le casque Pulse 3D.
• À lire aussi: The Last of Us Part 1: j’ai voulu prendre des photos des moments forts, mais j’ai dérapé
• À lire aussi: PlayStation: 14 titres à se procurer en solde à la vente «Prolongez l’expérience»
Le nouveau design des couvercles interchangeables de la PS5 arbore une couleur grise avec un motif camouflage. Ce même motif se retrouve également sur la manette et le casque d’écoute sans fil.
Selon PlayStation.blog, la collection Gray Camouflage sera disponible dès cet automne. Les joueurs qui voudront se la procurer pourront précommander les accessoires à partir du 15 septembre. La manette sans fil DualSense et les façades pour consoles PS5 sortiront dans le monde entier le 14 octobre. Le casque-micro sans fil Pulse 3D, quant à lui, sera disponible en décembre. «Les dates de lancement exactes de la collection peuvent varier selon la région.»
Couvercle interchangeable
Manette sans fil DualSense
Casque Pulse 3D
À titre indicatif, les couvercles pour PS5 se vendent actuellement 69,99 $, les manettes sans fil DualSense colorées à 94,99 $ et le casque Pulse 3D à 129 $. On devrait donc s’attendre à des prix similaires.