Harry Potter: ColourPop annonce une gigantesque collection de maquillage de la franchise | Pèse sur start
/entertainment/cinema

Harry Potter: ColourPop annonce une gigantesque collection de maquillage de la franchise

La compagnie ColourPop a annoncé une collaboration avec la franchise Harry Potter pour une collection de maquillage remplie de magie.

La collection Harry Potter X ColourPop, qui est déjà offerte sur le site Web de la compagnie de cosmétiques, propose des fards à paupières, highlighters, gloss, ligneurs et baumes pour lèvres tous inspirés du monde merveilleux de Harry Potter.

Collection Harry Potter X ColourPop

Courtoisie ColourPop

Collection Harry Potter X ColourPop

Évidemment, on retrouve plusieurs produits scintillants (parce que magie, tsé), mais la palette de 24 fards à paupières propose aussi plusieurs couleurs mattes avec des tons chauds et froids. Le tout, avec un emballage aux couleurs de la célèbre franchise.

Collection Harry Potter X ColourPop

Courtoisie ColourPop

Collection Harry Potter X ColourPop

Il est possible d’acheter la collection complète, des ensembles selon les produits, ou même les produits à l’unité. Les fanatiques pourront se procurer l’ensemble PR (l’ensemble envoyé aux influenceurs) pour la somme de 234,50 $ CA, mais ceux qui préfèrent acheter à l’unité pourront débourser entre environ 14$ et 40$ pour les produits. 

Ce n’est pas la première fois que Colourpop collabore avec une marque aux saveurs geek. La compagnie a sorti des collections The Mandalorian, Star Wars et le jeu de Nintendo Animal Crossing auparavant. Les stocks de ces collections ont tendance à s’épuiser rapidement, alors faites vite!


À VOIR AUSSI

s

s

s