Disney Dreamlight Valley compte déjà 1 million de joueurs | Pèse sur start
/videos

Disney Dreamlight Valley compte déjà 1 million de joueurs

Et le jeu est seulement en accès anticipé!

Image principale de l'article Déjà 1 million de joueurs
Capture d'écran: Kazzie Charbonneau / Gameloft

Cela fait seulement dix jours que le jeu Disney Dreamlight Valley est sorti en accès anticipé et déjà, il compte plus d’un million de joueurs passionnés.

Comme il s’agit d’un accès anticipé, Disney Dreamlight Valley n’est pas encore officiellement «sorti». C’est une période d’essai où les joueurs peuvent offrir de précieux commentaires au développeur, et que celui-ci peut financer son projet avant de le déployer dans l’univers. Et avec un million de joueurs, Gameloft aura un bon petit budget, qui risque d’être utile, car le jeu sera gratuit lorsqu’il sera officiellement lancé en 2023.

C’est le compte Twitter officiel de Disney Dreamlight Valley qui a annoncé que plus d’un million de joueurs s’amusaient déjà avec le jeu. Pour en profiter, il faut acheter le «Founder’s Pack», pour lequel le prix varie selon les plateformes. Il est offert sur PC, Nintendo Switch, Xbox et PlayStation.

Disney Dreamlight Valley est un jeu de simulation de vie qui rappelle Animal Crossing ou même The Sims. Il a aussi des éléments agricoles et sociaux qui pourraient plaire aux fans de Stardew Valley. Il ne s’agit pas que d’une simulation de vie, toutefois, car le jeu propose des quêtes d’aventure mettant en vedette des personnages populaires de Disney et Pixar.

Capture d'écran: Kazzie Charbonneau / Gameloft

La version «free-to-play» de Disney Dreamlight Valley, développée par Gameloft, devrait sortir en 2023. 


ENCORE PLUS DE PÈSE SUR START

Donald Duck qui pète une coche

Disney Dreamlight Valley, une copie d'Animal Crossing?

s