Unholy: un nouveau jeu d’horreur psychologique qui donne froid dans le dos [BANDE-ANNONCE] | Pèse sur start
/video-games/pc

Unholy: un nouveau jeu d’horreur psychologique qui donne froid dans le dos [BANDE-ANNONCE]

Image principale de l'article Bande-annonce du jeu d’horreur psychologique
Capture d'écran Youtube/Duality Games, Hook

Lors du Tokyo Game Show, Duality Games et Hook ont dévoilé une courte bande-annonce de leur prochain jeu d’horreur psychologique Unholy, et ça donne franchement la frousse. 

• À lire aussi: Kojima Productions révèle une première image d’un mystérieux nouveau projet

• À lire aussi: Vente PlayStation: jusqu’à 75% de rabais sur d’excellents jeux

D’abord partagé par Pushsquare, le jeu indépendant Unholy est un jeu d’horreur à la première personne. Selon la description du jeu sur Steam, le joueur sera transporté dans deux mondes parallèles à explorer, à la recherche de l’enfant disparu du protagoniste. 

Le gameplay comprend un mélange d’exploration, de résolution d’énigmes, de furtivité et d’un système de combat qui utilise quatre émotions différentes – la colère, la peur, la tristesse et l’envie – afin d’interagir avec l’environnement ou de troubler ses adversaires. 

Les graphismes sont inspirés des œuvres sinistres et captivantes de l'artiste Tomasz Strzałkowski, qui est aussi le fondateur et le directeur artistique de Duality Games. 

Les amateurs de jeux du genre devront encore patienter un peu, car Unholy n’est prévu qu’en 2023. Le jeu sera lancé sur Windows PC via Steam, PlayStation 5 et Xbox Series X/S. 


AUSSI SUR PÈSE SUR START

s

s

s