Keanu Reeves reprendra le rôle de Constantine dans une suite | Pèse sur start
/entertainment/cinema

Keanu Reeves reprendra le rôle de Constantine dans une suite

Image principale de l'article Keanu Reeves reprendra le rôle de Constantine
WARNER BROS. PICTURES

Warner Bros. a donné le feu vert pour une suite du thriller surnaturel Constantine de 2005, qui réunira Keanu Reeves et le réalisateur original Francis Lawrence, a-t-on appris de Deadline.

• À lire aussi: La première bande-annonce dérangeante de Monster: The Jeffrey Dahmer Story

• À lire aussi: Unholy: un nouveau jeu d’horreur psychologique qui donne froid dans le dos [BANDE-ANNONCE]

Presque 20 ans se sont écoulés depuis la sortie de la première adaptation basée sur le comics de DC à propos du détective occulte, exorciste surnaturel et démonologue John Constantine. Dans le film original, Constantine était mourant, mais faisait tout en son pouvoir pour sauver son âme, en empêchant les démons de l'enfer de venir sur Terre.

En 2014, le comics avait également eu droit à une série de NBC, créée par Daniel Cerone et David S. Goyer. Elle n’aura eu qu’une seule saison avant d’être annulée. 

Plus récemment, HBO Max développait une nouvelle série avec la compagnie de productions de J. J. Abrams, Bad Robot Productions. Toutefois, selon Variety, HBO Max n’irait finalement pas de l’avant avec la série. 

Pour l'instant, Warner Bros. n'a dévoilé aucune fenêtre de sortie ni de détails entourant l’histoire de la suite. Il faudra donc faire preuve de patience avant d'en savoir plus. 


AUSSI SUR PÈSE SUR START 

s

s

s