The Callisto Protocol: voyez la nouvelle bande-annonce terrifiante et sanglante du jeu de survie [VIDÉO] | Pèse sur start
/videos

The Callisto Protocol: voyez la nouvelle bande-annonce terrifiante et sanglante du jeu de survie [VIDÉO]

The Callisto Protocol (2022)
Capture d'écran Striking Distance Studios

The Callisto Protocol (2022)

La nouvelle bande-annonce du jeu de survie-horreur The Callisto Protocol plaira aux joueurs avides de scènes sanglantes et de sensations fortes. Elle donne également un premier aperçu du personnage interprété par Karen Fukuhara.  

• À lire aussi: Sackboy: A Big Adventure sort bientôt sur PC [VIDÉO]

• À lire aussi: Deadpool 3: Ryan Reynolds annonce le retour de Hugh Jackman en Wolverine dans une vidéo hilarante

La vidéo dévoile un peu plus de détails assez terrifiants sur les abominations qui se cachent sous la Black Iron Prison, le pénitencier futuriste géré par United Jupiter Company sur la lune de Jupiter, Callisto. 

On nous montre également pour la première fois Danny Nakamura, la cheffe du groupe de résistance, jouée par Karen Fukuhara (Suicide Squad, The Boys). Elle portera main forte à Jacob Lee, le protagoniste du jeu, qui est interprété par Josh Duhamel (Blade Runner: Black Lotus, Transformers).

Le nouveau jeu d’horreur de Striking Distance Studios a été qualifié par la communauté comme le successeur spirituel de Dead Space, et c’est facile de comprendre avec cette dernière bande-annonce et tout ce qui a été montré depuis son dévoilement. 

The Callisto Protocol sort le 2 décembre prochain et est prévu sur PS5, Xbox Series X/S, PS4, Xbox One et PC via Steam et l’Epic Games Store


AUSSI SUR PÈSE SUR START

s

s

s

Sur le même sujet