Silent Hill: les grandes annonces de la présentation de mercredi | Pèse sur start
/news

Silent Hill: les grandes annonces de la présentation de mercredi

Silent Hill f
Konami

Silent Hill f

Mercredi soir, Konami a fait plusieurs annonces concernant la franchise lors de sa diffusion «Silent Hill Transmission». En plus d’un remake de Silent Hill 2, plusieurs autres projets ont été annoncés. 

• À lire aussi: Le remake de Silent Hill 2 confirmé

Parmi ces annonces, on retrouve deux jeux spin-off, une expérience interactive et un film. 

Silent Hill: Townfall

Ce jeu spin-off est développé par No Codes Studios, qui nous a donné Stories Untold, et l’éditeur Annapurna Interactive. Peu de détails ont toutefois été partagés sur le projet. Donc, une histoire à suivre!

Silent Hill f

Un autre jeu spin-off de Silent Hill a été annoncé. Se déroulant au Japon dans les années 1960, ce jeu narratif sera écrit par l’écrivain japonais Ryukishi07, connu pour ses des romans visuels comme Higurashi et Umineko. Aucune date n'a été annoncée. 

Silent Hill: Ascension

Silent Hill: Ascension serait un projet interactif où les participants du monde entier contrôleraient les personnages via des commandes dans un chat. 

Ce style de jeu est populaire sur Twitch, notamment avec les anciens jeux Pokémon, où les téléspectateurs sont invités à entrer des commandes et contrôler le personnage du jeu. Silent Hill: Ascension est une collaboration entre Genvid Entertainment, Bad Robot Games, Behaviour Interactive et dj2 Entertainment. Sa sortie est prévue en 2023.

Return to Silent Hill

Christophe Gans, le réalisateur du premier film de Silent Hill, réalisera le troisième film de la série. Les détails sur le projet sont encore secrets, mais Konami a promis qu’il partagerait plus d’informations à une date ultérieure. 


AUSSI SUR PÈSE SUR START

s

s

s