Rainbow Six Siege: le Six Invitational 2023 aura lieu dans le Grand Montréal | Pèse sur start
/entertainment/events

Rainbow Six Siege: le Six Invitational 2023 aura lieu dans le Grand Montréal

Pour la première fois devant le public depuis 2020

Image principale de l'article Le Six Invitational 2023 se tiendra à Montréal
Courtoisie Ubisoft, Yann Roy

Mardi après-midi, Ubisoft a annoncé que l'événement annuel le plus attendu des fans de Rainbow Six Siege, le Six Invitational 2023, se tiendra dans le Grand Montréal du 7 au 19 février 2023.  

• À lire aussi: The Witcher: un gros remake du premier jeu avec Unreal Engine 5

• À lire aussi: Disney Dreamlight Valley: 20 choses à savoir avant d’y jouer

Les trois derniers jours de la compétition se tiendront à la Place Bell de Laval du 17 au 19 février, devant le public pour la première fois depuis 2020.

Plus qu'un simple tournoi, Ubisoft décrit le Six Invitational comme un moment de célébration pour toute la communauté Rainbow Six Siege. Les fans pourront assister à des événements communautaires et découvrir tous les détails concernant le futur du jeu. 

En plus des matchs, les fans auront également l’opportunité de profiter d’activités sur place, comme des séances de dédicaces, de questions-réponses, l’accès à une boutique de produits dérivés, et plus encore!

Les 20 meilleures équipes du monde de Rainbow Six Siege s’affronteront pour tenter de remporter le titre et un prix de 3 millions $.

Les billets d’entrée pour les trois journées de compétition peuvent déjà être réservés en ligne. Le Six Invitational 2023 se tiendra du 7 au 19 février 2023. 


AUSSI SUR PÈSE SUR START

s

s

s