Elden Ring: il bat tous les boss du jeu sans se faire toucher [VIDÉO] | Pèse sur start
/entertainment/web

Elden Ring: il bat tous les boss du jeu sans se faire toucher [VIDÉO]

Image principale de l'article  Tous les boss du jeu sans se faire toucher
Capture d'écran FromSoftware

Le streamer canadien GinoMachino a finalement réussi un défi qu’on ne pensait pas possible: battre tous les boss d’Elden Ring sans se faire toucher une seule fois.  

• À lire aussi: Sony et Tencent acquièrent 30% des parts de FromSoftware

• À lire aussi: Elden Ring: quelqu’un transforme tous les ennemis en Malenia et c'est terrifiant [VIDÉO]

Cet exploit est vraiment impressionnant, sachant qu’il a affronté les 165 boss du jeu sans se faire toucher une seule fois. Pour ce faire, GinoMachino a planifié son défi pendant deux mois en préparant ses stratégies et les routes qu'il prendrait, et il a pris un autre mois pour réussir le défi. Il a utilisé diverses techniques pour tuer la plupart des boss en seulement quelques coups.

Le boss le plus infâme du jeu, Malenia, était l'une des batailles que la communauté de GinoMachino attendait avec impatience. Toutefois, contre lui, Malenia est tout sauf menaçante! 

Fait amusant: il n'a pas terminé son défi avec elle, mais plutôt avec le boss du tutoriel surnommé le Soldat de Godrick. Il a finalement relevé son défi en 8 h 56 min. «Je n'arrive pas à croire que nous l'ayons fait... Je suis arrivé aujourd'hui pas du tout confiant», a-t-il dit, à la fin de sa diffusion.

Pour voir le coup final:

Le streamer canadien n’en est pas à ses premiers exploits en gaming. Ce dernier est aussi connu pour être le premier joueur à avoir terminé Elden Ring les mains nues. Ce défi aura pris plus de 58 h à relever. «C'était tellement amusant que je suis un peu contrarié que ce soit fini», a-t-il dit sur son compte Twitter.

On a très hâte de voir ce qu’il prépare comme prochain défi! Pour le suivre, rendez-vous sur sa chaîne Twitch


AUSSI SUR PÈSE SUR START

s

s

s