The Last of Us: la date du début de la série confirmée par HBO (MISE À JOUR) | Pèse sur start
/news

The Last of Us: la date du début de la série confirmée par HBO (MISE À JOUR)

Image principale de l'article HBO confirme la date du début de la série
HBO

Mise à jour - 2 novembre 2022

Mercredi matin, HBO a finalement confirmé que la première de la série The Last of Us, mettant en vedette Pedro Pascal et Bella Ramsey, aura bel et bien lieu le 15 janvier 2023. La compagnie américaine a également dévoilé une nouvelle affiche de l'adaptation télé, via une publication Twitter.

Texte original

Il semble que HBO ait dévoilé la date de la première de l’adaptation The Last of Us sur la page d’accueil de l’émission. Ce serait donc le 15 janvier prochain qu’on aurait rendez-vous avec Joel et Ellie au petit écran.  

• À lire aussi: The Last of Us: voyez la bande-annonce explosive de la série HBO tant attendue [VIDÉO]

• À lire aussi: The Last of Us Part 1: j’ai voulu prendre des photos des moments forts, mais j’ai dérapé

Selon Eurogamer, la date ne serait visible que pour les titulaires de compte HBO aux États-Unis. Au moment d'écrire ces lignes, le site Web indique toujours la date de sortie de l'émission comme «2023».

Courtoisie Eurogamer

En Europe, Sky aurait également publié sur sa plateforme que la date de sortie serait le 16 janvier, et compte tenu de la différence dans les fuseaux horaires, la théorie du 15 janvier tiendrait donc la route.

Créée par Craig Mazin (Chernobyl) et le cerveau derrière le jeu, Neil Druckmann, la série met en vedette Pedro Pascal (The Mandalorian) et Bella Ramsey (Becoming Elizabeth) dans les rôles de Joel et Ellie. Avec ses dix épisodes, la série suivra le duo à travers les États-Unis alors qu’il tente de survivre dans un monde postapocalyptique brutal, rempli de créatures infectées. 

À moins d’un changement de la part de HBO, The Last of Us devrait donc débuter le 15 janvier prochain. 

Bande-annonce - The Last of Us


AUSSI SUR PÈSE SUR START

s

s

s

Sur le même sujet