Stranger Things: on connaît le nom du premier épisode de la saison finale | Pèse sur start
/entertainment/tele

Stranger Things: on connaît le nom du premier épisode de la saison finale

Image principale de l'article Voici le nom du premier épisode de la saison 5
Courtoisie Netflix

À l’occasion de Stranger Things Day qui a eu lieu ce dimanche, Netflix a offert aux fans un avant-goût de ce qui se trame pour la dernière saison de Stranger Things.  

• À lire aussi: Quelles sont les séries préférées des millénariaux et zoomers?

• À lire aussi: Stranger Things: Joe Keery ne pensait pas que son personnage survivrait à la première saison

Netflix a dévoilé une photo de la couverture du scénario et le titre de l’épisode 1 de la saison 5, qui s’intitule «Chapter One: The Crawl». L'épisode en question a d'ailleurs été écrit par les créateurs de la série, les frères Duffer.

Bien que le public a beaucoup appris à propos du monde à l'envers dans la saison 4, il y a certainement plus à venir dans la saison 5, comme Ross Duffer l'a suggéré en juin dernier lors du Geeked Week. 

La dernière saison de Stranger Things est très attendue par la communauté. En entrevue avec IndieWire, les frères Duffer ont promis de ne pas ajouter trop de nouveaux personnages et de se concentrer sur la distribution originale. 

Les théories de fans envahissent la Toile

Avec cette annonce, Netflix a invité les fans à imaginer l’intrigue du premier épisode et de la dernière saison. «Il est temps de commencer à théoriser sur ce que cela pourrait signifier: qu'est-ce que le crawl? Qui rampe? Pourquoi rampent-ils? Où rampent-ils?»

Des fans ont répondu à l'appel et ont pris d’assaut Twitter pour partager leurs théories avec la communauté. 

En septembre dernier, les scénaristes ont tout juste complété la grille d’écriture pour la dernière saison. Il faudra encore faire preuve de patience, puisque la saison 5 est encore au stade d’écriture. 


AUSSI SUR PÈSE SUR START

s

s

s