Joe Jonas a failli incarner Spider-Man | Pèse sur start
/entertainment/cinema

Joe Jonas a failli incarner Spider-Man

Image principale de l'article Joe Jonas a failli incarner Spider-Man
AFP

Joe Jonas a révélé avoir auditionné pour jouer Spider-Man.

La star des Jonas Brothers a révélé, lors d'une apparition sur le podcast Just for Variety, qu'il avait auditionné pour jouer Peter Parker/Spider-Man dans le film de Marc Webb en 2012, mais qu'il avait perdu face à Andrew Garfield.

« Sur le moment, vous êtes détruit ou vous êtes vaincu. Mais vous vous rendez compte que cette personne était brillante, a-t-il partagé. Je me souviens qu'il y a des années, j'étais en lice pour Spider-Man et j'étais tellement, tellement excité. C'était l'année où Andrew Garfield l'a eu. Évidemment, c'était le bon. »

« Mais je me souviens que c'était un gros truc à l'époque, revenir pour les rappels. Et le cinéaste était un réalisateur de clips musicaux, alors je me suis dit : "J'ai une place ici." Mais vous savez quoi ? J'aime le processus d'audition, le fait de se mettre en avant et de devoir faire ses preuves. »

Lorsqu'on lui a demandé s'il s'était déjà déguisé en Spider-Man pendant le processus d'audition, Joe Jonas a répondu : « Non, mais je suis sûr que j'en avais un que j'essayais de temps en temps à l'époque. »

Lorsque MTV News avait demandé au comédien et chanteur s'il était intéressé par le rôle de Spider-Man en 2010, il avait surtout évité la question, car la distribution était en cours à l'époque.

Andrew Garfield a joué dans deux films Spider-Man et a repris le rôle l'année dernière pour Spider-Man: No Way Home, dans lequel il est apparu aux côtés de ses collègues Tom Holland et Tobey Maguire.

Joe Jonas fait actuellement la promotion de son nouveau film Devotion.

Sur le même sujet