Antonio Banderas «passerait le flambeau» du rôle de Zorro à Tom Holland | Pèse sur start
/entertainment/cinema

Antonio Banderas «passerait le flambeau» du rôle de Zorro à Tom Holland

Image principale de l'article Il passerait le flambeau du rôle de Zorro
Sony Pictures Releasing / AFP

L’acteur Antonio Banderas «passerait le flambeau» du célèbre rôle de Zorro à Tom Holland.

Antonio Banderas, qui a joué le héros de cape et d'épée dans Le Masque de Zorro en 1998 et sa suite La Légende de Zorro en 2005, a révélé que son partenaire dans Uncharted, Tom Holland, serait parfait pour le rôle de Zorro.

Alors qu'il s'entretenait avec ComicBook.com pour une entrevue publiée samedi, on a demandé à Antonio Banderas s'il voulait revenir pour une reprise des films de Zorro.

« Oui, je le ferais, j'envisagerais cette possibilité, pourquoi pas ?, a-t-il répondu. S'ils m'appelaient pour faire Zorro, je ferais ce qu'Anthony Hopkins a fait pour moi, c'est-à-dire passer le flambeau ».

Antonio Banderas a expliqué qu'il choisirait de jouer un mentor âgé, avec Tom Holland dans le rôle d'un personnage en cours de formation pour devenir le prochain Zorro. Il referait ainsi ce que Anthony Hopkins, qui jouait un Don Diego de la Vega âgé, avait fait dans Le Masque de Zorro : passer la main en formant un prochain Zorro. Banderas jouait le rôle d'Alejandro Murrieta, un hors-la-loi malchanceux. L'actuel Zorro se verrait donc adouber Tom Holland pour reprendre la suite.

« J'ai fait Uncharted avec lui, et il est tellement énergique et amusant, a déclaré Antonio à propos du style de jeu de Tom. Il a aussi cette étincelle. Pourquoi pas ? »