James Gunn confirme que les jeux DC auront un lien avec les films et le DCEU | Pèse sur start
/news

James Gunn confirme que les jeux DC auront un lien avec les films et le DCEU

Image principale de l'article Les jeux DC auront un lien avec les films
AFP

Le nouveau PDG de DC Studios, James Gunn, a confirmé que les films DCEU existeront dans le même univers que les futurs jeux vidéo.

Les jeux ne seront donc pas seuls à eux et auront un lien avec les films de la franchise de Warner Bros. Gunn a confirmé la nouvelle dans une conversation publique sur Twitter, expliquant que l'univers DC sera connecté avec ses films et séries. Quand un internaute a demandé si cela allait aussi inclure les jeux vidéo DC, Gunn a tout simplement répondu «Oui.»

Selon Eurogamer, David Zaslav de Warner Bros. Discovery avait déjà laissé entendre que les projets de DC allaient tous avoir un lien cohérent, mais le commentaire de Gunn est la première confirmation officielle que cela inclura les jeux vidéo. 

Il faut toutefois souligner que cette connexion de l'univers DC touchera des projets à venir, mais pas les titres qui sortent bientôt, comme le jeu de Rocksteady Suicide Squad: Kill the Justice League, prévu en 2023, qui se déroule dans l'univers Arkham. 

Suicide Squad: Kill the Justice League pourrait donc être le tout dernier titre de la série Arkham. La connexion au DCEU pourrait se faire dans des jeux vidéo qui n'ont pas encore été annoncés.


À VOIR AUSSI

s