Death Stranding: une adaptation cinématographique en développement chez Kojima Productions | Pèse sur start
/news

Death Stranding: une adaptation cinématographique en développement chez Kojima Productions

Image principale de l'article Une adaptation cinématographique en développement
Kojima Productions

 Un autre jeu vidéo extrêmement populaire recevra un traitement sur grand écran. Cette fois, c’est le jeu d’action Death Stranding de Hideo Kojima qui aura droit à une adaptation en film.  

• À lire aussi: God of War: une série télé annoncée pour Prime Video

• À lire aussi: On sait enfin quand Marvel’s Spider-Man 2 sortira sur PS5

 Ce sera le premier long métrage de Kojima Productions. Selon les informations rapportées par Deadline, Kojima Productions s’est associé aux studios Hammerstone Alex Lebovici pour développer et produire le film, basé sur le jeu vidéo de 2019. Ce long métrage introduira de nouveaux éléments et personnages dans le monde de Death Stranding.

«Je ne pourrais pas être plus enthousiasmé par ce nouveau partenariat avec Hammerstone Studios», a déclaré Kojima. «C’est un moment charnière pour la franchise et j’ai vraiment hâte de collaborer avec eux pour porter Death Stranding sur grand écran.»

Avec plus de 10 millions de joueurs qui ont exploré le monde étrange de Death Stranding depuis son lancement en 2019, ce jeu s’illustre particulièrement pour sa distribution hors pair comprenant des acteurs de talent tels que Norman Reedus, Mads Mikkelsen, Léa Seydoux, Guillermo del Toro et Margaret Qualley.

Les prochains mois et années seront donc occupés pour Kojima Productions, puisque son fondateur a également annoncé Death Stranding 2 au Game Awards, jeudi dernier. 

Aucune date de sortie n’a été annoncée pour le projet de film.

AUSSI SUR PÈSE SUR START

s

s

s