Tom Cruise saute d’un hélicoptère pour remercier les fans d’avoir soutenu Top Gun: Maverick | Pèse sur start
/entertainment/cinema

Tom Cruise saute d’un hélicoptère pour remercier les fans d’avoir soutenu Top Gun: Maverick

Image principale de l'article Il saute d’un hélicoptère pour remercier ses fans
Captures d'écran / Twitter

Tom Cruise a récemment sauté d’un hélicoptère pour remercier les spectateurs du succès de Top Gun: Maverick.

Dans une vidéo «d’annonce spéciale» publiée sur les réseaux sociaux dimanche soir, le casse-cou a réussi une autre cascade avec désinvolture en livrant un message à ses fans pour leur soutien à la suite du succès de 1986, Top Gun.

Perché au bord d’un hélicoptère, Cruise a pris quelques instants lors du tournage de Mission: Impossible - Dead Reckoning en Afrique du Sud pour exprimer sa gratitude.

«Je ne voulais pas que l’année se termine sans vous remercier tous d’être venus au cinéma et merci d’avoir soutenu Top Gun: Maverick», a crié Cruise par-dessus le bruit de l’hélicoptère.

Il s’est ensuite fait taper sur l’épaule par son réalisateur Christopher McQuarrie, qui lui a dit qu’il devait reprendre le tournage, car ils devaient «réussir ce plan» au-dessus de la plage.

Cruise s’est ensuite précipité sans crainte hors de l’appareil et a parlé avec désinvolture au caméraman tout en tombant en chute libre vers l’océan.

«Où en étais-je? Oh oui, merci d’avoir soutenu Top Gun: Maverick, comme toujours, merci de nous avoir permis de vous divertir. C’est vraiment l’honneur d’une vie. Très chanceux», a-t-il dit, avec un grand sourire au visage.

«Je perds de l’altitude, alors je ferais mieux de retourner au travail. Nous devons prendre cette image. Passez des vacances très sûres et heureuses. Nous vous verrons au cinéma», a-t-il ajouté, avant de s’éloigner du caméraman en tournoyant en chute libre vers l’eau.

La vidéo s’est terminée par l’annonce de la sortie de Top Gun: Maverick sur Paramount+ jeudi.

La suite a rapporté 1,5 milliard de dollars au box-office mondial depuis sa sortie en mai, ce qui en fait le film le plus rentable de 2022 et le film le plus rentable de la carrière de Cruise.