Coupe du monde: l’affrontement entre Messi et Mbappé à la façon God of War | Pèse sur start
/news

Coupe du monde: l’affrontement entre Messi et Mbappé à la façon God of War

Image principale de l'article Messi contre Mbappé à la façon God of War
Capture d'écran Youtube/MH AnimationStudio

Au top de leurs formes, Lionel Messi et Kylian Mbappé ont livré un spectacle à couper le souffle lors de la finale de la Coupe du monde dimanche. Pour honorer ce match historique, un YouTubeur s’est amusé en réinventant l’affrontement épique entre ces deux géants du soccer à la façon God of War. 

• À lire aussi: Film Super Mario Bros: voyez la bande-annonce avec les graphismes de Super Mario 64

• À lire aussi: 10 jeux à essayer sur Xbox Game Pass

Dénichée par DSOGaming, cette parodie plutôt cocasse créée par MH AnimationStudio reprend le premier combat de Kratos contre Baldur dans God of War (2018). Les modèles des personnages ont toutefois été remplacés par ceux de Kylian Mbappé et Lionel Messi tirés d'un des jeux vidéo FIFA.

Ce qui est vraiment hilarant, c'est qu'il a également remplacé la hache de Kratos par un ballon de soccer, et on peut facilement imaginer qu’un coup de ballon froid en plein visage, ça fait mal!

La finale de la Coupe du monde, qui a eu lieu dimanche dernier, est considérée par plusieurs fans comme l’une des plus excitantes à avoir eu lieu depuis très longtemps, et elle nous a tenu au bout de notre siège jusqu’aux dernières secondes. 

Bien que dans la vidéo de MH AnimationStudio, Mbappé sort grand vainqueur de l’affrontement, la réalité est que c’est plutôt l’Argentine et Lionel Messi qui ont remporté la Coupe du monde dimanche dernier. 

Pour ceux qui aimeraient essayer ce combat eux-mêmes, le mod en question sera bientôt rendu disponible aux Patreons de la chaîne YouTube.


AUSSI SUR PÈSE SUR START