«Rebel Moon»: Zack Snyder partage une nouvelle image de son film inspiré de «Star Wars» | Pèse sur start
/news

«Rebel Moon»: Zack Snyder partage une nouvelle image de son film inspiré de «Star Wars»

Image principale de l'article Zack Snyder partage une nouvelle image de son film
Netflix

Zack Snyder a partagé une nouvelle image de son prochain film sur Netflix, Rebel Moon. Le film est basé sur un pitch Star Wars inutilisé du réalisateur et pourrait possiblement devenir une nouvelle franchise pour le diffuseur.  

• À lire aussi: «Terminator» pourrait revenir selon James Cameron

• À lire aussi: «La Petite Sirène»: Rob Marshall a embauché Halle Bailey parce qu’elle était la meilleure actrice

La nouvelle image, partagée sur VERO et dénichée par GamesRadar, montre une scène de tournage. Les personnages se profilent devant une grande fenêtre circulaire dans une pièce grandiose. «#RebelMoon comme promis», a écrit Snyder en légende de la photo. «Désolé pour le look inachevé du plan, mais il est encore tôt [dans la production].»

Un peu plus tôt ce mois-ci, Snyder avait partagé un premier clip du film avec une vidéo au ralenti, digne du réalisateur. 

L’histoire de Rebel Moon suit une jeune guerrière appelée Kora, interprétée par Sofia Boutella. Elle doit rassembler des alliés des planètes voisines pour prendre position contre un tyran nommé Balisarius, joué par Ed Skrei. La distribution comprend également Anthony Hopkins, Cary Elwes, Jena Malone, Alfonso Herrera, Djimon Hounsou, Corey Stoll, Ray Fisher, Fra Fee, Doona Bae, Staz Nair, Stuart Martin et Charlie Hunnam. 

Rebel Moon n'a pas encore de date de sortie. Il faudra donc encore faire preuve de patience avant de voir la nouvelle œuvre de Snyder sur Netflix.


AUSSI SUR PÈSE SUR START

s

s

s

Sur le même sujet