Renfield: voyez Nicolas Cage en Dracula dans la première bande-annonce [VIDÉO] | Pèse sur start
/entertainment/cinema

Renfield: voyez Nicolas Cage en Dracula dans la première bande-annonce [VIDÉO]

Le film sort en avril 2023

Image principale de l'article Voyez Nic Cage en Dracula dans la bande-annonce
Universal Pictures

Universal a partagé la toute première bande-annonce du film Renfield, mettant en vedette l’incroyable Nicolas Cage dans le rôle de Dracula.

Même si le bon Nic Cage incarne le rôle du vampire iconique, le personnage principal de Renfield est interprété par Nicholas Hoult, qui devient un peu tanné d’être le bras droit de Dracula.

Bande-annonce Renfield

La bande-annonce présente Renfield alors qu’il rejoint un groupe de soutien, cherchant de l’aide pour échapper aux ordres de son patron un peu toxique, Dracula. On voit également Renfield rencontrer Rebecca, incarnée par Awkwafina, qui deviendra une alliée dans sa mission.

Les images de Dracula sont gardées pour la fin de la bande-annonce, alors que le vampire se pointe à une rencontre de Renfield et son groupe de soutien. C’est un aperçu très court, mais efficace.

Il faut souligner que ce n’est pas la première fois que Cage incarne le rôle d’un sanguinivore. Dans l’étrange comédie de 1989 Vampire’s Kiss, son personnage est persuadé d’être devenu vampire à la suite d’une morsure imaginaire. C’est un pur délire comme film, comme l’indique parfaitement la photo suivante:

Hemdale Film Corporation

Son interprétation d'un vampire semble toutefois bien plus sérieuse dans Renfield, qui met également en vedette Ben Schwartz et Shohreh Aghdashloo.

Renfield sort en salle le 14 avril 2023.